Tournoi Bernard Bousquet: succès de l'édition 2017

11 septembre 2017 - 22:58

Ce dimanche se déroulait le traditionnel Tournoi Bernard Bousquet de début de saison organisé par le Lempdes Sports Football avec cette année pas moins de 53 équipes (27 équipes en catégorie U11 et 26 équipes en catégories U13).

Une journée chargée aussi bien sportivement avec au programme 232 matchs à disputer que bénévolement avec la préparation de plus de 450 plateaux repas sans compter les à cotés.

La finale du tournoi U11 voyait la victoire au bout du suspens en toute fin de match du Clermont Foot 63 1 à 0 face à une belle équipe de Montluçon.

( l'équipe U11 du Clermont Foot 63 )

La finale U13 présentait le scénario inverse avec l'ouverture du score dans la 1ére minute et un 2éme but 2 minutes plus tard de l'équipe de St Jacques qui l'emporte 2-0 face à une valeureuse équipe de Centre Allier.

( l'équipe U13 de St Jacques )

Dans le tournoi U11 notre équipe A finit à une belle 4éme place et notre équipe B à la 27éme place.

Dans le tournoi U13 notre équipe A finit  à la 9éme place et notre équipe B à la 18éme place.