Séniors C: Un bon début de championnat

10 septembre 2017 - 22:17

Pour la reprise du championnat l'équipe séniors C se déplaçait aujourd'hui à Ris.

Ce fut un match sérieux sur un terrain difficile et une équipe agressive en défense qui n'a pas facilité la tâche de nos Lempdais. un score nul à la mi-temps 1-1 mais le match va se décanter finalement en seconde période malgré de  bons arrêts du portier adverse.

Score final: 1-3

Les buteurs pour Lempdes : Luc Rokita (1), Nicolas Martin (1) et Heriliva Barragan (1)