Tournoi Bernard Bousquet

6 septembre 2017 - 08:51

Ce dimanche se déroulera le tournoi Bernard Bousquet sur les terrains du stade du marais à lempdes à partir de 9h et ce jusqu'à 18h30.

Nous recevrons 53 équipes (27 équipes en U11 et 26 équipes en U13) soit environ 650 joueurs et au programme de ce dimanche festif pas moins de 232 matchs à disputer.

Un grand parking sera à votre disposition (à droite des terrains en arrivant) ainsi q'une buvette, un coin restauration et le stand de notre partenaire Numéros10 (ventes de matériels sportifs).

Venez nombreux encourager vos équipes et que les meilleurs gagnent.