U13 : Un tournoi de l'ASM encourageant

4 septembre 2017 - 21:32

Les U13 participaient ce week-end au tournoi de l'Association Sportive Montferrandaise sur les terrains des Gravanches. 33 équipes se disputaient le challenge Jules Sbroglia.

Pour la phase de poule nos jeunes se trouvaient dans la poule la plus relevée du tournoi à savoir St Etienne, Clermont Foot, Asm, Vichy, Châtel-Guyon, Gr. Auzon et Franc Rosier 7 matchs à disputer et un bilan équilibré de 3 victoires, 1 nul et 3 défaites.

Voici les résultats complets de la poule:

LSF 0 – 1 ST ETIENNE

LSF 0 –  1 CLERMONT FOOT

LSF 1 – 3 ASM

LSF 0 – 0 VICHY

LSF 4 – 0 CHATEL GUYON

LSF 1 – 0 GR AUZON

LSF 4 – 0 FRANC ROSIER

Avec un classement final de 4ème de poule les Lempdais jouaient la 9ème place en poule de classement malheureusement avec un après-midi avec 3 défaites ils se classeront finalement 16ème.

LSF 1 – 2 CHAMALIERES

LSF 0 – 1 ASM

LSF 0 – 2 ISSOIRE

Un tournoi encourageant  pour une reprise de la compétition même si tout n’a pas était simple avec  2 semaines d’entraînements, un effectif renouvelé en grande partie et le manque de cohésion habituel du début de saison.

Prochain rendez-vous ce dimanche 10 Septembre 2017 à partir de partir 9h au tournoi Bernard Bousquet de Lempdes au stade du marais.