SENIORS A 2ème Journée du championnat R1: Match nul à l'extérieur

3 septembre 2017 - 20:46

Après un match compliqué et une défaite sévère lors de la première journée de championnat les hommes de Stéphane Penando devaient se reprendrent ce samedi sur le stade de St George les Ancizes.

Une première mi-temps fermée avec une possession stérile des locaux grâce à un bloc défensif trés compact des Lempdais.

Après la pause les rôles s'inversent et Lempdes prend le jeu à son compte  avec de beaux mouvements collectifs mais qui pêchent dans la finition.

En conclusion un match sérieux et encourageant pour la suite du championnat.

Score final: 0-0

Prochain rendez-vous pour Lempdes la coupe de France avec un match en déplacement à Feurs (Loire) Samedi 9 Septembre 2017