U18 - Match nul face à Verghongeon

2 septembre 2017 - 20:36

Après sa belle victoire 5-2 ce jeudi face à Orcines les U18 enchaînaient ce samedi au stade du marais face à Verghongeon.

Un bon match de préparation contre une très bonne équipe de Verghongeon. Les Lempdais ont alterné de bonnes séquences de jeu avec des phases plus laborieuses. Il reste encore du travail à l'entraînement avant la reprise du championnat dans deux semaines.

Score final: 3-3

Les buteurs pour Lempdes: Kévin Gaillard (2) et Théo Ferrand (1)