Défaite des Seniors C

1 septembre 2017 - 10:06

Mercredi les seniors C se déplaçaient en amical à Orcet qui évolue une division au-dessus de Lempdes en championnat ce qui laissait présager d'un match compliqué. Et ce fut le cas face à une équipe bien en place défensivement Luc Rokita ouvrait le score pour le LSF d'un superbe lob de 30m.

Les locaux égalisent rapidement 1-1 puis sur un contre d'un défenseur Orcetois Lempdes reprend le score 2-1.

Finalement juste avant la pause Orcet sur un retourné acrobatique égalise 2-2 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires un match équilibré s'engage et à 15 minutes du terme les Orcetois prennent définitivement l'avantage.

Score final: 2-3

Les buteurs pour Lempdes: Luc Rokita (1) et défenseur d'Orcet contre son camp (1)