Coupe de France: Les Séniors A en déplacement à Feurs (Loire)

1 septembre 2017 - 10:57

Le LSF se déplacera à Feurs (Régional 2, Loire) pour le compte du 3e tour de la Coupe de France. Le match se déroulera samedi 9 septembre à 20h au stade Michel Rousson face à une équipe qui a été retrogradée la saison dernière de régional 1.

Un match compliqué pour les Lempdais qui débutent la Coupe de France et qui se retrouveront face à une équipe certes en reconstruction mais toujours difficile à manoeuvrer sur son terrain.