Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Nouvelle victoire des Séniors B

31 août 2017 - 10:35

Pour son dernier match de préparation avant la reprise du championnat régional 3 ce-week-end Lempdes recevait en amical Riom B hier soir au stade du marais.

Une première mi-temps compliquée face à une équipe de Riom plutôt en place défensivement et une équipe Lempdaise approximative trop impatiente qui verra un score nul de part et d'autre à la pause.

Une deuxième mi-temps plus rigoureuse coté locaux qui permettra d'ouvrir le score par Franck Sambade à la 87ème après beaucoup d'occasions infructueuses.

Match compliqué et avertissement sans frais pour bien débuter le championnat il faudra néanmoins retrouver de l'efficacité devant le but.

Score final: 1-0

Les buteurs pour Lempdes: Franck Sambade (1)