Appel aux bénévoles pour l'organisation du Tournoi Bernard Bousquet

30 août 2017 - 08:07

Comme vous le savez tous un tournoi ne s'organise pas à 2 ou 3 c'est pour cela que nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés pour la mise en place des infrastrutures (terrains, buvette, vestiaires, accueil des équipes etc ...) dès 7h00 du matin le dimanche 10 septembre 2017 au stade du marais.

Nous avons besoin de vous joueurs, parents, accompagnateurs même si vous ne pouvez rester qu'une heure !

Merci de vous manifester auprès du président Didier Affraix au 06/85/53/04/37