Nouvelle victoire des U18

29 août 2017 - 08:10

Ce samedi les U18 se déplaçaient à Varennes sur Allier après une semaine compléte de travail physique les hommes de Sébastien Corriger devaient confirmer la victoire 4-2 acquise ce jeudi face à Besse.

Après une première mi-temps difficile physiquement le second acte sera un ton au-dessus face à une équipe accrocheuse. Chaque équipe marquant coup sur coup mais finalement la balance penchera en faveur des Lempdais au mental irréprochable.

Score final 5-4

Prochaine rendez-vous jeudi 31 Août 207 à 18h au stade du marais à Lempdes