U15 - Le Cendre s'impose face à Lempdes

27 août 2017 - 10:00

Pour son premier match amical l'équipe des U15 recevait Le Cendre ce samedi à 14h30 au stade du marais de Lempdes. Sous une chaleur accablante c'est un match en quatre fois 20 minutes qui avait été décidé par les entraîneurs.

Entre retours de vacances et large revue d'effectif les Lempdais étaient à la peine et s'inclinent logiquement face à une équipe du Cendre plus en avance sur sa préparation.

Score final: 1-3

Les buteurs pour Lempdes: Mattéo PRADIER (1)