27 août 2017 à 17:41

Nouvelle victoire des Seniors B

Pour son 3ème match amical les seniors B avaient l’honneur du stade municipal en lever de rideau de la première journée de championnat de régional  1.

D’entrée les Lempdais maîtrisent le ballon et le festival Luc Rokita pouvait commencer (auteur d’ un quadruplé ce mercredi en amical face à Orcines) avec deux réalisations qui permettaient aux locaux de mener 2-0 à la vingtième minute. La réduction du score venait rapidement sur une erreur défensive. On en restait là avec un score à la pause de 2-1.

A la reprise la température était toujours de 35°C mais le festival Rokita reprenait rapidement 3-1 pour Lempdes, puis 3-2 avec la réduction du score des visiteurs. Une 2ème mi-temps plus lente avec des organismes mis à rude épreuve. Finalement Franck Sambade complétait le score pour les locaux.

Un match qui permet aux entraîneurs  Jerôme Blaizin et Florian Cukierman d’avoir de bons motifs de satisfaction même si tout n’a pas fonctionné et qu’il va falloir progresser défensivement et physiquement.

Score final : 4-2

Les buteurs pour Lempdes : Luc Rokita (3) et Franck Sambade (1)

Prochain rendez-vous ce mercredi 30 Août 2017 face à Riom B. La rencontre se disputera à 19h au stade du marais à Lempdes.