Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

1ère Journée du championnat R1: Défaite à domicile de Lempdes

26 août 2017 - 23:04

Pour l'ouverture du championnat devant près de 200 spectateurs au stade Municipal Lempdes démarre sa saison sur une défaite. Un retour à la dure réalité du championnat même si les matchs amicaux laissaient penser à une meilleure issue.

Lempdes a été dépassé dans tous les compartiments du jeu face à une belle équipe du Clermont Foot 63 qui a produit un beau football. Même après avoir été mené rapidement de deux buts Goeffrey Majorek réduisait le score avant la mi-temps et laissait penser à un retour après la pause.

Il n'en fut rien Clermont sur le second acte monopolisera le ballon et imposera petit à petit son physique au fil des minutes et complètera le score de trois réalisations.

Score final: 1-5

Les buteurs pour Lempdes: Goeffrey Majorek (1)