25 août 2017 à 17:09

Orcines s'incline face aux Seniors 3

Les Seniors 3 se sont une nouvelle fois imposés en match de préparation ce mercredi, sur la pelouse d’Orcines (D3). Les locaux ouvrent pourtant le score en première période. Après de nombreuses occasions Lempdaises (non concrétisées) l’arbitre siffle la pause sur le score de 1-0.

Dès le retour des vestiaires Nicolas Martin égalise sur une magnifique reprise qui termine en pleine lucarne. Puis le LSF prend l’avantage grâce à un but sur penalty de Loïc De Sousa, de retour au club cette saison (1-2). Avant que ne débute le festival Luc Rokita, qui inscrit dans la foulée le 3e but des verts et blancs. Malgré la réduction de l’écart d’Orcines à 2-3, Hervé Loynet adresse un centre en retrait parfait pour Rokita qui marque le but du break, mais Orcines revient encore à un but (3-4). Rokita, encore lui, va ensuite s’offrir un triplé d’un lob subtil (3-5), et même un quadruplé pour le dernier but du match (3-6). Les locaux ont craqué physiquement en 2e période alors qu’ils avaient pourtant éliminés Pérignat (R3) en coupe de France le dimanche précédent !

Il reste encore du travail pour les joueurs de Nacer Koualed et Christophe Guilloux, mais le groupe évolue sereinement.

Buteurs pour Lempdes : Rokita (4), Martin (1) et De Sousa (1)

Prochain rendez-vous mercredi 30 Août 2017 Lempdes se déplacera à Orcet