Reprise des entraînements des U15

24 août 2017 - 10:25

Cela fait déjà une semaine que les jeunes de la catégories U15 ont repris le chemin du stade. Même avec un effectif réduit pour cause de vacances nous retrouvons un groupe motivé comme le souligne Jérémy Magnier l'entraîneur de la catégorie.

Pour cette deuxième semaine, l'intensité des exercices et des duels monte afin de préparer au mieux la première rencontre amicale qui se disputera face à l'équipe du Cendre ce samedi à 14h30 au stade du marais à Lempdes.