Belle victoire des U18

24 août 2017 - 20:59

Pour son deuxième match amical Lempdes se déplaçait à Plauzat ce soir à 18h30 pour rencontrer l'équipe de Besse.

Après un premier match perdu face à Riom la semaine dernière 3-1 les U18 nous ont proposé un match plein avec beaucoup d'application pour suivre les consignes des entraîneurs. Cependant tout n'a pas été parfait surtout devant le but car il reste encore du travail pour convertir les occasions.

Score final: 2-4

Les buteurs Arthur Affraix (2), Marvin Briquet (1) et Kévin Gaillard (1)

Prochain rendez-vous Samedi 26 Août 2017 les Lempdais se déplaceront à 15h à Varennes sur Allier