Défaite des Séniors B

23 août 2017 - 21:35

Après un 1er match amical perdu 2-1 contre Le Cendre Vendredi dernier face à une équipe jouant un cran au-dessus en championnat, les Lempdais devaient monter en puissance pour ce 2ème match amical face à St Priest des Champs.

Sous une température caniculaire même à 19h30 au stade du marais de Lempdes, les supporters venus ont pu profiter d’un match agréable un peu poussif en première mi-temps mais qui a vu son rythme progresser au fil des minutes. Quelques approximations défensives normales en ce début de saison et des organismes mis à rude épreuve.

Score final: 2-3

Les buteurs pour Lempdes : Guillaume Jaffeux (1) et Jordan Rigal (1)

Prochain rendez-vous ce samedi à 14h30 au stade municipal de Lempdes en lever de rideau du Championnat de R1 avant le choc de cette première journée face au Clermont Foot 63.