Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Et de 4 pour les Séniors A

19 août 2017 - 21:57

Pour son dernier match amical Lempdes recevait Cournon au stade du Marais ce soir à 19h.

Devant plus d'une cinquantaine de spectateurs les locaux démarraient en trombe avec 2 buts d'Andraud face à une équipe de Cournon apathique en défense.

Après une baisse de rythme des Lemdpais la réaction des Cournonnais ne se fait pas attendre 2-2 et le doute s'installe chez les locaux.

Au retour de la pause des Lempdais plus rigoureux et appliqués obtiennent une belle victoire non sans mal avec 2 nouvelles réalisations d'Andraud et Granier.

Score final: 4-3

Les buteurs Andraud (3) et Granier (1)

Prochain rendez-vous La reprise du championnat Lempdes recevra Le Clermont Foot le Dimanche 27 Août 2017 à 18h au Stade Municipal de Lempdes.