Défaite des U18

19 août 2017 - 21:34

Pour leur 1er match de préparation les U18 recevaient Riom cet après-midi au stade du marais à 15h.

Malheureusement avec un effectif réduit et seulement une semaine d'entraînements dans les jambes les Lempdais se sont inclinés 3-1 face à une belle équipe de Riom jouant une division au-dessus en championnat.

Un match encourageant d'après Sébastien Corriger l'entraineur des U18 Lempdais.

Prochain rendez-vous Jeudi 24 Août 2017 au stade de marais à Lempdes (horaire à confirmer)