Victoire des Seniors C

17 août 2017 - 21:22

Pour son 1er match amical les seniors C recevaient Saint-Julien-de-Coppel au stade du Marais ce soir à 19h.

Après 20 minutes menées sur un bon rythme qui voyait coup sur coup deux buts de Luc Rokita les lempdais levaient le pied physiquement sur la fin de la première mi-temps.

Après une  pause bien méritée St-Julien-de-Coppel va craquer physiquement et laisser trop d'espaces aux attaquants Lempdais qui vont contrétiser leur domination avec quatre nouvelles réalisations.

Un bon match de préparation dans l'ensemble même s'il y a eu quelques errements défensifs.

Score final: 6-0

Les buteurs Luc Rokita (2), Guillaume Jaffeux (2), Franck Sambade (1) et Stéphane Hardouin (1)

Prochain rendez-vous ce mercredi à 19h Lempdes se déplacera à Orcines