Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Nouvelle Victoire pour les Seniors A

16 août 2017 - 22:04

Pour son 4ème match amical Lempdes recevait Saint-Beauzire au stade du Marais ce soir à 19h.

Une première mi-temps assez physique au niveau des contacts qui malgrès un petit manque de rythme coté Lempdais voyait l'ouverture du score par Goeffrey Majorek, suivi d'un deuxème but de Loïc Andraud et juste avant la pause une troisième réalisation d'Alexis Govignon.

Après un réajustement tactique de Stéphane Penando à la pause Lempdes va imposer en seconde période son rythme et son physique avec trois nouvelles réalisations.

Score final: 6-0

Les buteurs Loïc Andraud (3), Goeffrey Majorek (1), Alexis Govignon (1) et Jordan Rigal (1)

Prochain rendez-vous ce samedi à 19h au Stade du Marais à Lempdes avec la réception de Cournon(B)