Lempdes impose son physique !

12 août 2017 - 00:00

Après un second match amical difficile perdu 3-0 face à une équipe de Chamalières pensionnaire de National 3 les Lempdais ce sont repris ce soir au Stade du Marais à Lempdes.

Face à une vaillante équipe de Brioude (R2) qui a dominé la première mi-temps les Lempdais ont imposé leur physique en inscrivant trois buts en seconde période. Un beau spectacle devant une cinquantaine de spectateurs.

Les buteurs Meynadier (1), Andraud (1) et Granier (1)