Jour de reprise pour les Seniors A et B

31 juillet 2017 - 23:36

Environ une quarantaine de joueurs était présent pour la reprise ce soir au Stade du Marais.

Après une présentation rapide des dirigeants et du staff, Stéphane PENANDO a donné le coup d'envoi de la saison.

Au menu circulation de balle et exercices divers pour une reprise en douceur afin de se remettre dans le bain.

Un premier rendez-vous a déjà été fixé, un match amical se déroulera ce samedi à 19h au Stade du Marais face à Romagnat (R3).