Nouveau logo pour le LSF !

28 juillet 2017 - 16:00

Lempdes Sport Football écrit un nouveau chapitre de son histoire. Le club réaffirme son identité avec un logo plus fort la saison prochaine. Un logo sous forme de blason et plus moderne, qui correspond à notre club qui se développe et se structure chaque jour un peu plus, comme le démontre les résultats sportifs des dernières saisons, en jeunes et en seniors.

Le vert et le blanc qui sont nos couleurs traditionnelles sont évidement mis en valeur par ce blason. L'année 1930 représente la date de création du club. Enfin les 3 initiales L.S.F de Lempdes Sport Football permettront d'identifier rapidement le club sur tous les terrains de la régions!

Tous les équipements sportifs seront désormais marqués avec notre nouvel emblème !