Les calendriers de R1 et R3 sont disponibles!

19 juillet 2017 - 22:37

Les Seniors (A) auront fort à faire avec un début de saison peu évident. L'ouverture de la R1 aura lieu sur le terrain annexe du stade Montpied face à l'équipe 3 du Clermont Foot, avant un déplacement jamais évident à St Georges lès Ancizes. Il y aura ensuite un tour de coupe de France et la réception du favoris au titre, Cournon, mercredi 13/09 au Municipal. Le dernier match de Régional 1 en septembre sera sur la pelouse de promu Blavozy !!

Les Lempdais avaient également un début de calendrier compliqué la saison dernière, et avaient malgré tout réalisé de superbes performances après une première défaite à Velay! Pourquoi ne pas rééditer ce scénario?!

Du côté de l'équipe réserve le premier match sera à Riom Es Montagne, avant la réception de Creuzier le Vieux, puis un déplacement à St Genès et enfin Montluçon (B) au Municipal.

Les calendriers de nos équipes de District seront bientôt dévoilés!

Le planning complet est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous:

Calendrier Général 2017-2018