14 juillet 2017 à 13:29

Arrivée de nouveaux entraîneurs au LSF

De nouveaux entraîneurs arrivent au LSF pour la saison 2017/2018 ! Ils viendront remplacer les nombreux départs: en seniors Stéphane Chantelauze (équipe 1), Ludovic Lopez et William Langlade (équipe 3) arrêtent la saison prochaine. Chez les jeunes, départs de Cédric Vidal et Rémy Dauty (U18), Matthieu Colas (U15), Flavien Senèze (U13).

STAFF SENIORS 2017/2018

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Stéphane Penando, entraîneur de la réserve depuis 4 ans et récemment diplômé du BEF, prendra les rênes de l'équipe 1, accompagné de Sandro Carrus (entraîneur des gardiens).

Pour l'équipe 2, arrivée de Jérôme Blaizin, entraîneur passé notamment par le FC Cournon, Saint Amant-Tallende et Pérignat lès Sarliève où il entraînait l'équipe première en DHR. Il sera accompagné de Florian Cukierman (adjoint).

Enfin pour l'équipe 3, Nacer Koualed (joueur au club depuis plusieurs saisons) devient entraîneur, il sera accompagné de Christophe Guilloux.

ÉDUCATEURS JEUNES 2017/2018

En U18, Sébastien Corriger reste entraîneur, il sera accompagné de Geoffrey Majorek. En U15, Jérémy Magnier sera accompagné d'Alexandre Abrunhosa. En U14 arrivée de Frédéric Fernandez qui nous rejoins de Lezoux.

En U13, arrivée d'Adrien Préau (passé par Beaumont) qui sera éducateur avec David Bousquet. William Lageneste et Pascal Da Costa pour les U12.

En U11, Philippe Pirès, accompagné de Loïc Andraud et Loïc Veniat. En U10, Jean-Jacques Couto et Julien Laussac.

En U9/U7, Didier Affraix, Sylvain Pradier, Pablo Gomes Pereira.

Le club est toujours à la recherche d'éducateurs et accompagnateurs supplémentaires pour la saison 2017/2018, si vous êtes intéressés manifestez vous!