Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Le LSF reçoit le LABEL JEUNES !!

2 juillet 2017 - 15:43

C'est une grande satisfaction pour le Lempdes Sport Football qui se voit attribuer par la Fédération Française de Football, le Label Jeune « Espoir » pour une durée de 3 ans (2017-2020).

Il valorise la qualité de notre formation (U6 à U18) et récompense également tout le travail des éducateurs et dirigeants du club qui donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences en faveur de nos jeunes. Le LSF qui se structure chaque jour un peu plus, fait désormais partie des meilleurs clubs du Puy-de-Dôme en terme de formation et est récompensé par cette distinction difficile à obtenir. Les résultats et la qualité du jeu proposé par nos différentes équipes de jeunes laissent entrevoir de belles choses pour la suite.

Nos joueurs qui intègrent ensuite à 18 ans nos équipes Seniors ont des capacités pour évoluer au niveau régional, synonyme d'une formation de qualité.

REJOIGNEZ LE LSF !!

Le club est toujours à la recherche d'éducateurs et dirigeants pour la saison prochaine. Évoluez dans un environnement sein et un club familial pour vivre de belles aventures humaines avec nos jeunes !