Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Les U13 du LSF au tournoi national de Millau

15 juin 2017 - 23:31

Les joueurs U12-U13 du club étaient ce week end en déplacement à Millau pour disputer leur traditionnel tournoi national. Tombés dans une poule très relevée avec notamment Istres (futur demi-finaliste) et Lattes (futur finaliste) les Lempdais n'ont pas démérité, s'inclinant seulement 1-0 face à ces deux formations. Malgré une forte chaleur, les jeunes entraînés par Flavien Senèze et William Lageneste ont produit du jeu et se sont fait plaisir. Éliminés en poule, et reversés dans le tableau "Europa League" (consolante), les U13 n'ont plus perdu le moindre match et terminent 3e de cette compétition. Dans le tableau "Ligue des Champions" c'est la belle équipe de Millau qui remporte le tournoi en s'imposant en finale face à Lattes, après une séance de tirs aux buts à suspens. D'autres belles équipes étaient présentes comme Montpellier HSC ou encore le Toulouse FC.

L'organisation au top a permis aux joueurs et aux nombreux accompagnateurs de passer de très bons moments de convivialité, avec des souvenirs plein la tête (et le trophée de la buvette en poche!).

Merci au club de Millau pour son accueil !