Les U18 champions !

14 juin 2017 - 13:27

Les U18 ont remporté le titre de champions d'élite la semaine dernière, après leur victoire 1 à 0 face à Gerzat, grâce à un but de Dylan Barbosa à la 86e minute. Les Lempdais ont réalisé un très beau parcours dans ce championnat, sans perdre la moindre rencontre. La victoire lors du dernier match de la saison a assuré la première place aux joueurs de Sébastien Corriger, un petit point devant l'AS Montferrand. Un belle récompense pour le groupe, auteur d'une saison complète, et dont plusieurs éléments ont disputé des matchs en R1 ou R3 avec les seniors du club en fin d'année.