L'équipe 3 s'impose face à Malauzat

30 mars 2017 - 13:17

Après un match nul concédé dans les ultimes secondes à Haute Dordogne (2-2), les Seniors (C) ont retrouvé les joies de la victoire dimanche au Municipal en dominant Malauzat 2 buts à 1. Pourtant tout n'avait pas très bien commencé puisque les verts et blancs concédaient d'entrée un penalty et voyaient les visiteurs ouvrir le score (0-1, 8e minute). Heureusement la réaction Lempdaise fut rapide: sur un corner, Sébastien Debrion était à l’affût suite à un cafouillage pour pousser le ballon au fond des filets (1-1, 12e minute). Le LSF continue de pousser en première mi-temps mais le score en restera la à la pause.

En seconde période, les visiteurs commencent à baisser le pied physiquement, et les Seniors (C) portés par un Rokita des grands jours se créent une multitudes d'occasions. Fèvre, Loynet, Martin, Debrion ont l'occasion de marquer, sans parvenir à tromper le portier adverse. C'est finalement Luc Rokita qui délivra le Municipal pour donner la victoire à son équipe (2-1). Le score parait flatteur pour Malauzat, le LSF aurait pu s'imposer bien plus largement.

Prochain match le 9 avril avec la réception de La Roche Blanche à 13h au Municipal! A l'aller Lempdes SF s'était imposé 3 buts à 2.