L'équipe 3 s'impose face à Malauzat

30 mars 2017 - 13:17

Après un match nul concédé dans les ultimes secondes à Haute Dordogne (2-2), les Seniors (C) ont retrouvé les joies de la victoire dimanche au Municipal en dominant Malauzat 2 buts à 1. Pourtant tout n'avait pas très bien commencé puisque les verts et blancs concédaient d'entrée un penalty et voyaient les visiteurs ouvrir le score (0-1, 8e minute). Heureusement la réaction Lempdaise fut rapide: sur un corner, Sébastien Debrion était à l’affût suite à un cafouillage pour pousser le ballon au fond des filets (1-1, 12e minute). Le LSF continue de pousser en première mi-temps mais le score en restera la à la pause.

En seconde période, les visiteurs commencent à baisser le pied physiquement, et les Seniors (C) portés par un Rokita des grands jours se créent une multitudes d'occasions. Fèvre, Loynet, Martin, Debrion ont l'occasion de marquer, sans parvenir à tromper le portier adverse. C'est finalement Luc Rokita qui délivra le Municipal pour donner la victoire à son équipe (2-1). Le score parait flatteur pour Malauzat, le LSF aurait pu s'imposer bien plus largement. 

Prochain match le 9 avril avec la réception de La Roche Blanche à 13h au Municipal! A l'aller Lempdes SF s'était imposé 3 buts à 2.

Commentaires

PARTICIPEZ À LA VIE DU CLUB !

Lempdes Sport Football souhaite intégrer de nouveaux dirigeants et bénévoles dans ses structures afin de profiter de compétences et d'énergies nouvelles.

Partagez la vie du club en consacrant, si vous le désirez, un peu de votre temps.

Merci de vous manifester auprès des dirigeants ou des éducateurs

NOUVELLE COLLECTION SAISON 2017/2018

RENDEZ-VOUS DANS L'ONGLET "BOUTIQUE" DU SITE !!