Lempdes 3-0 Thiers: ÉNORME!!

20 février 2017 - 15:51

Les Lempdais ont renversé le SA Thiers ce dimanche après-midi et réalisent une grosse sensation en Régional 1. La meilleure défense de R1 a complètement explosé au Municipal, en encaissant 3 buts. Les Thiernois n'avaient jamais perdu par plus d'un but d'écart et ils n'avaient encaissé 2 buts dans un match qu'à une seule reprise cette saison (défaite 2-1 à Cournon). Le LSF s'est largement imposé 3 buts à 0, avec une énorme détermination et un maximum d'efficacité. Bien lancé par Meynadier, Geoffrey Majorek a ouvert le score dès la 20e minute, après avoir profité d'une hésitation du portier adverse Roche, pour remporter son duel (1-0, 20e). Les SAT sont quasiment inoffensifs, Yohann Gallant est vigilant et s'interpose sur 2/3 ballons qui auraient pu êtres dangereux. Le score est de 1-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, on repart sur les mêmes bases, les visiteurs sont absents et l'ancien Thiernois Loïc Andraud vient doubler la mise pour le LSF, profitant d'un ballon bêtement perdu par les SAT (2-0, 66e). Enfin sur un bon centre de Majorek (auteur d'un but et 2 passes décisives ce dimanche), Andraud a le temps de contrôler et d'ajuster Roche au point de penalty (3-0, 80e). La déroute est totale pour nos adversaires du jour, c'est le match parfait pour les Lempdais! On en restera la, score final 3-0 ! Les Lempdais sont 3e de Régional 1 à cinq petits points du leader Ytrac. Le maintien se rapproche très sérieusement pour nos verts et blancs!

Commentaires

FORMATION DES JEUNES

Lempdes Sport Football obtient pour 3 saisons le label jeunes FFF qui récompense le club de ses efforts de formation et de structuration.

2017 - 2019

PARTICIPEZ À LA VIE DU CLUB !

Lempdes Sport Football souhaite intégrer de nouveaux dirigeants et bénévoles dans ses structures afin de profiter de compétences et d'énergies nouvelles.

Partagez la vie du club en consacrant, si vous le désirez, un peu de votre temps.

Merci de vous manifester auprès des dirigeants ou des éducateurs