Seniors (C) 1-0 Chapdes Beaufort

14 février 2017 - 15:13

Les joueurs Lempdais ont parfaitement rattaqué le championnat et s'imposant 1 à 0 dans une rencontre face à un concurrent direct à la montée, Chapdes Beaufort.

La première mi-temps attaque fort, le LSF domine largement son adversaire du jour. Loynet frappe en 1er mais le gardien visiteur commence son festival d'arrêts. Une nouvelle frappe surpuissante plein axe du capitaine Rokita est repoussée difficilement par le gardien. Sur un centre de Martin au premier poteau, Rokita encore, vient couper la trajectoire du ballon mais ouvre trop son pied (ce qui est très rare pour le capitaine). Dussaussois expédie une frappe puissante au dessus des cages de Chapdes Beaufort. A force de pousser, le LSF va enfin trouver l'ouverture, sur une frappe de Loynet repoussée par le gardien, le ballon revient sur Jaffeux qui ne se fait pas prier pour ouvrir la marque d'une frappe croisée (1-0, 35e min). Ce sera le score à la pause.

En deuxième mi-temps, Pereira prend la défense de vitesse et frappe juste à côté des buts. Pas de réelles grosses occasions, les visiteurs sortent un peu la tête de l'eau et jouent avec le vent dans le dos. Sur un coup franc dangereux, Soubre s'interpose d'une claquette impressionnante pour garder ses cages inviolées. Dernière occasion pour Chapdes sur une tête du n°4 qui passe juste au dessus. Les joueurs de L. Lopez et W. Langlade s'imposent 1-0 et occupent la 2e place à 1 point du leader Aulnat!

Commentaires

FORMATION DES JEUNES

Lempdes Sport Football obtient pour 3 saisons le label jeunes FFF qui récompense le club de ses efforts de formation et de structuration.

2017 - 2019

PARTICIPEZ À LA VIE DU CLUB !

Lempdes Sport Football souhaite intégrer de nouveaux dirigeants et bénévoles dans ses structures afin de profiter de compétences et d'énergies nouvelles.

Partagez la vie du club en consacrant, si vous le désirez, un peu de votre temps.

Merci de vous manifester auprès des dirigeants ou des éducateurs