Seniors (B) 0-0 Creuzier

14 février 2017 - 14:57

Pour la reprise de la R3, l'équipe réserve accueillait le second du classement, Creuzier le Vieux. Un choc de haut de tableau dans cette poule A. Sur un terrain du Municipal en piteux état, et avec un vent violent, les Lempdais n'ont pas réussi à s'imposer après avoir pourtant largement dominé la rencontre. En première mi-temps le LSF a le ballon et occupe le camp de son adversaire du jour. Les verts et blancs jouent bien et se procurent plusieurs occasions notamment par Sambade, mais le gardien de Creuzier s'interpose à chaque reprise. Les blessures de Laurençot et Sambade vont contrarier un peu les plans Lempdais qui n'arrivent pas à débloquer le compteur. Score de 0 à 0 à la pause.

La seconde mi-temps est bien moins intéressante que la première. Les Lempdais poussent mais n'osent pas trop se découvrir. Joyon et De Macedo sont à deux doigts de marquer mais le gardien adverse est toujours aussi vigilant ! On passe pas loin du hold up parfait à la 75e min quand l'attaquant des rouges se retrouve seul face à Deroche, mais son tir rasant passe à quelques centimètres du poteau ! On en restera là, score nul et vierge qui ne fait pas vraiment les affaires des Seniors (B). Prochain match très compliqué samedi prochain chez le leader, Cébazat, à 18h !