Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Les U18 (B) montent en Promotion!

18 janvier 2017 - 14:31

C'est désormais officiel, notre équipe 2 des U18 évoluera en Promotion pour la deuxième partie de saison! Premiers de leur poule de 1e division avec 7 victoires et 1 défaite (49 buts pour et 5 buts contre), les Lempdais ont largement dominé leurs adversaires. L'équipe, qui a été créée cette saison, pourra se confronter à des équipes d'un niveau plus élevé en Promotion, pour une meilleure progression de nos joueurs! Félicitation au groupe et aux éducateurs Cédric Vidal et Rémy Dauty!!

Il n'y a maintenant plus qu'une division d'écart entre l'équipe 1 qui est en Elite et l'équipe 2 en Promotion.