13 décembre 2016 à 15:17

LSF 0-2 Cournon (B)

Les Lempdais se sont inclinés pour la deuxième fois consécutive, cette fois à domicile face à la réserve de Cournon. Après une première demi-heure assez molle et sans véritable occasion, les visiteurs ouvrent le score sur un long ballon au 2e poteau et une reprise de la tête d'un Cournonnais (0-1, 34e min). Les Seniors (A) essayent de réagir mais trouve le poteau par Chazelle à la 42e minute. On en reste là, Cournon mène 1 à 0 à la pause.

En seconde période, Cournon va doubler la mise à la 65e minute (0-2). Malgré une barre transversale de Vincent Tournaire, le score n'évoluera plus et pour leur dernier match en 2016, les verts et blancs s'inclinent 2 à 0.

Cette première partie de saison reste néanmoins assez exceptionnelle pour cette équipe promue l'an passé. Il faudra maintenant aller chercher le maintien sur la seconde moitié de championnat! Rendez vous le 29 janvier pour la réception de Velay!