Les Seniors (C) s'imposent à Châteaugay

13 décembre 2016 - 16:10

Après leur belle victoire la semaine passée face à Clermont Algériens, les Seniors (C) se déplaçaient sur la pelouse de Châteaugay, la lanterne rouge de Départemental 3. Victoire impérative pour rester dans la bon wagon du haut de tableau.

Les Lempdais n'ont pas tremblé et ont fait le travail. Sur une transversale côté opposé d'une grande précision de Rokita, Loynet reprend d'une superbe volée et ouvre le score. Puis sur un slalom de Kévin Pereira dans la surface de réparation, ce dernier est déséquilibré. L'arbitre n'hésite pas une seconde et se dirige vers le point de penalty. Rokita transforme avec un grand sang froid pour porter le score à 2-0. L'attaque du LSF (3e de la poule avec 29 buts derrière Chapdes et Clermont Algériens) flambe et ses attaquants sont en pleine réussite en cette fin d'année 2016. Sur un corner de Loynet, Rokita encore s'élève au dessus de la défense pour placer une tête décroisée imparable qui termine dans la lucarne du portier local (0-3) et s'offre un doublé personnel. Enfin sur une frappe de Pereira sur le poteau, Alexandre Lopes a bien suivi et inscrit le 4e but Lempdais.

Belle après-midi pour la 3 qui remporte un match très important au niveau comptable. Dernier match en 2016 dimanche prochain à Haute Combraille (ce sera le 1er match de la phase retour, à l'aller le LSF s'était imposé 3-1).