Lempdes Sport Football : site officiel du club de foot de LEMPDES - footeo

Le LSF s'incline 3-1 à Volvic (R1)

8 décembre 2016 - 11:30

Les Seniors (A) se déplaçaient à Volvic samedi dernier, pour y disputer un match compliqué, sur le papier. Et la réalité du terrain a confirmé ces craintes, puisque nos Lempdais se sont inclinés 3 buts à 1. Le LSF qui n'avait plus perdu depuis le déplacement à Espaly le 29 octobre, espérait rapporter des points de Volvic.   Le premier quart d'heure est difficile, les locaux dominent largement. Malgré ça, c'est bien Loïc Andraud (seul en attaque puisque Geoffrey Majorek est blessé) qui se procure la première occasion avec une frappe croisée qui rase le montant d'Almeida, le gardien Volvicois.   Dans le temps additionnel de la première période, sur un corner pour le LSF, Volvic part en contre et va ouvrir le score par Delaspre qui reprend du plat du pied une déviation de son coéquipier Barbat. Un but à zéro pour le CSV à la 45e +2. C'est dur pour les verts et blancs. Les deux équipes ont eu beaucoup de mal à produire du jeu en 1e mi-temps.

Au retour des vestiaires, Molinari touche le ballon de la main dans sa surface, l'arbitre n'hésite pas et indique le point de penalty! Andraud prend le gardien à contre pied et inscrit son 8e but de la saison (55e, 1-1). Malgré cette égalisation, la physionomie du match n'est guère différente, les deux équipes peinent à produire du jeu.

Sur un coup franc à quarante mètres, Barbat profitait d'un cafouillage dans la surface pour donner l'avantage aux locaux (2-1, 66e). Enfin, cinq minutes avant la fin du match, Delaspre s'offrait un doublé d'une belle frappe croisée dans la lucarne de Gallant.

La fiche technique :

Volvic (Stade Champleboux). Volvic bat Lempdes 3-1. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Verdier.

Buts. Pour Volvic : Delaspre (45e+2, 86e), Barbat (66e). Pour Lempdes : Andraud (55e).

Avertissements. Pour Lempdes : Meynadier (65e), Tournaire (80e).