28 novembre 2016 à 23:55

Le LSF confirme contre l'Ent. Nord Lozère

Après leur belle victoire à St Georges les Ancizes la semaine dernière grâce à un but d'Andraud à la 88e minute, les Seniors (A) ont confirmé à domicile ce dimanche face à l'Entente Nord Lozère. Geoffrey Majorek ouvrait le score à la 10e minute, avant une égalisation rapide des visiteurs. Jérémy Tournaire redonnait l'avantage aux verts et blancs avec l'aide du défenseur, avant la pause (2-1 à la mi-temps). Puis Loïc Andraud inscrira le dernier but de l'après-midi pour un score final de 3 à 1 pour Lempdes. Cette victoire face à un concurrent pour le maintien permet aux Seniors (A) de se rapprocher de leur objectif: assurer le maintien en R1.

Maintenant place à deux matchs qui s'annoncent compliqués à Volvic samedi prochain et contre la réserve de Cournon dans 15 jours!