Le LSF confirme contre l'Ent. Nord Lozère

28 novembre 2016 - 23:55

Après leur belle victoire à St Georges les Ancizes la semaine dernière grâce à un but d'Andraud à la 88e minute, les Seniors (A) ont confirmé à domicile ce dimanche face à l'Entente Nord Lozère. Geoffrey Majorek ouvrait le score à la 10e minute, avant une égalisation rapide des visiteurs. Jérémy Tournaire redonnait l'avantage aux verts et blancs avec l'aide du défenseur, avant la pause (2-1 à la mi-temps). Puis Loïc Andraud inscrira le dernier but de l'après-midi pour un score final de 3 à 1 pour Lempdes. Cette victoire face à un concurrent pour le maintien permet aux Seniors (A) de se rapprocher de leur objectif: assurer le maintien en R1.

Maintenant place à deux matchs qui s'annoncent compliqués à Volvic samedi prochain et contre la réserve de Cournon dans 15 jours!

Commentaires

FORMATION DES JEUNES

Lempdes Sport Football obtient pour 3 saisons le label jeunes FFF qui récompense le club de ses efforts de formation et de structuration.

2017 - 2019

PARTICIPEZ À LA VIE DU CLUB !

Lempdes Sport Football souhaite intégrer de nouveaux dirigeants et bénévoles dans ses structures afin de profiter de compétences et d'énergies nouvelles.

Partagez la vie du club en consacrant, si vous le désirez, un peu de votre temps.

Merci de vous manifester auprès des dirigeants ou des éducateurs