Inter Ecole de Foot avec l'AS Montferrand

10 novembre 2016 - 14:16

Samedi matin, le temps pluvieux n'a pas découragé les jeunes Lempdais et Montferrandais. Comme chaque année, le LSF disputait l'Inter Ecole de foot, un "plateau géant" qui regroupe toutes les équipes U7, U9 et U11 de deux clubs. Après les Martres de Veyre l'an passé, c'est avec l'AS Montferrand que nous organisons cet événement pour la saison 2016/2017. Et le plateau "aller" avait lieu au Marais, où environ 200 enfants ont joué plusieurs matchs de 15 min sous forme de tournoi, mais sans classement. Avec pour objectifs: se faire plaisir, s'amuser et progresser. Malheureusement, la pluie a redoublé d'intensité et a contraint les organisateurs à interrompre les rencontres (initaliement prévu de 10h à 12h, le plateau s'est arrêté vers 11h15). Ce n'est pas grave, les jeunes ont quand même eu le temps de disputer plusieurs matchs. Après une bonne douche chaude, le club du LSF a offert à chaque enfant un chocolat chaud et un gâteau, pas de refus pour se réchauffer un peu!

La manche retour aura lieu à l'ASM le 20 mai prochain!

Commentaires

FORMATION DES JEUNES

Lempdes Sport Football obtient pour 3 saisons le label jeunes FFF qui récompense le club de ses efforts de formation et de structuration.

2017 - 2019

PARTICIPEZ À LA VIE DU CLUB !

Lempdes Sport Football souhaite intégrer de nouveaux dirigeants et bénévoles dans ses structures afin de profiter de compétences et d'énergies nouvelles.

Partagez la vie du club en consacrant, si vous le désirez, un peu de votre temps.

Merci de vous manifester auprès des dirigeants ou des éducateurs