Les U13 montent en Elite!

31 octobre 2016 - 12:56

La première phase du championnat vient de se terminer. Grâce à la réforme sur les catégories de jeunes, les meilleures équipes peuvent désormais monter dans la division supérieure à la trêve pour les U15 et U18, et à Toussaint et Noël pour les U13. Le championnat U13 est donc divisé en 3 phases. Nos jeunes Lempdais terminent 2e de leur poule derrière Ceyrat et accèdent à l'Elite pour la 2e phase! C'est la première fois depuis la saison 2005/2006 que les U12-U13 (ex benjamins) évolueront au plus haut niveau départemental. Le groupe continue sur sa lancée de l'année dernière puisque les U13 venaient juste de monter en Promotion et les U11 (désormais U12) avaient réalisé une très belle saison. Il faudra maintenant réussir à se maintenir dans une poule relevée, avec l'ASM 2, FC Cournon 1, FC Chamalières 1, Le Cendre 1 et Riom 2! Les jeunes entraînés par Flavien Senèze, Pablo Panos et William Lageneste vont se frotter au meilleures équipes du département.

Le groupe 2 qui évolue en 1ere division s'est également maintenu à ce niveau, et y évoluera pour la 2e phase.

Commentaires

FORMATION DES JEUNES

Lempdes Sport Football obtient pour 3 saisons le label jeunes FFF qui récompense le club de ses efforts de formation et de structuration.

2017 - 2019

PARTICIPEZ À LA VIE DU CLUB !

Lempdes Sport Football souhaite intégrer de nouveaux dirigeants et bénévoles dans ses structures afin de profiter de compétences et d'énergies nouvelles.

Partagez la vie du club en consacrant, si vous le désirez, un peu de votre temps.

Merci de vous manifester auprès des dirigeants ou des éducateurs