Deuxième défaite consécutive pour les Seniors (A)

31 octobre 2016 - 16:07

Après la défaite à domicile face à Domérat dimanche dernier, les Lempdais se déplaçaient à Espaly ce samedi, avec pour objectif rapporter des points. Malheureusement tout ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu.

Pourtant, les Lempdais sont les premiers en action avec une reprise sur la barre transversale de Fred De Revière, mais c'est bien Warren Sabattier, l'attaquant d'Espaly, qui va ouvrir le score à la 34e minute sur une frappe détournée qui va tromper Yohann Gallant. Alexis Champommier aurait pu égaliser juste avant la pause pour le LSF mais son coup franc direct heurte une nouvelle fois la barre transversale! 1-0 à la pose pour les rouges et noirs.

 

En seconde période, les Verts poussent et se procurent plusieurs grosses occasions mais les attaquants Lempdais Majorek et Andraud ne sont pas dans un bon jour et n'arrivent pas à marquer.

Au final une défaite au goût amer 1 petit but à 0, malgré de nombreuses situations que le LSF n'aura pas concrétisé.

Prochain (gros) rendez-vous dimanche prochain face à la réserve du Puy à 15h au Municipal!

Commentaires

FORMATION DES JEUNES

Lempdes Sport Football obtient pour 3 saisons le label jeunes FFF qui récompense le club de ses efforts de formation et de structuration.

2017 - 2019

PARTICIPEZ À LA VIE DU CLUB !

Lempdes Sport Football souhaite intégrer de nouveaux dirigeants et bénévoles dans ses structures afin de profiter de compétences et d'énergies nouvelles.

Partagez la vie du club en consacrant, si vous le désirez, un peu de votre temps.

Merci de vous manifester auprès des dirigeants ou des éducateurs